FNAC LIVE 2018, la programmation

 

 

C’est l’été, et plus que jamais cette chaleur sera humaine grâce au premier festival parisien de l’été, le Fnac Live dont l’édition 2018 annonce une programmation de haut vol, comme ce teaser très engageant pour bronzer sous le soleil parisien  pour le week end à venir ! Fnac Lve ce sont avant tout des concerts gratuits, sur la scène du Parvis de l’Hôtel de Ville, à partir de 17h et jusqu’au bout de la nuit …  Des concerts intimistes ont également lieu en accès gratuit (sur invitation uniquement, à retirer dans les Fnac) sur la scène du Salon à l’entrée de l’Hôtel de Ville, coté rue Lobau.

 

 

Le festival fait la place belle aux têtes d’affiches, d’abord, le chanteur originaire de la banlieue parisienne, Eddy de Pretto auréolé de sa récente notoriété avec son album « Cure » déjà disque de platine, le folk singer israélien de renommée internationale, Asaf Avidan qui fait de Paris une de ses places favorites pour jouer son dernier album en acoustique « The Study of Falling », les jumelles carribéennes IBEYI qui démarre leur longue série de festivals estivaliers en commençant par la Capitale, ou encore l’icône de l’ ex-Police, Sting qui souffle un vent de musique jamaicaine avec le chanteur, musicien et DJ jamaïcain Shaggy, sans oublier le petit surdoué de la musique electro du moment, Petit Biscuit victoirisé cette année avec son tube « Sunset Lover ».

 

Beaucoup de variété dans les musiques proposées, mais aussi la mise en avant de talents encore peu connus mais prometteurs, comme Aloïse Sauvage, Voyou ou encore le rappeur Sopico et sur 3 jours, du Jeudi 5 au samedi 7 Juillet 2018, le FNAC Live veut contenter tous les publics, entre variété internationale (Angus & Julia Stone, Sting), chanson française engagée (Gael Faye, Dominique A dont c’est le grand retour), la jeune génération qui monte qui monte (Angèle, Foé, Jeanne Added qui revient avec un nouvel album « Radiate » prévu pour la rentrée) et surtout la musique urbaine bien représenté (Ordre du Périph’, Sopico, Moha La Squale) et la scène électro (L’Impératrice, Vitalic, Petit Biscuit) pour emflammer le public parisien.

Voici la programmation en détail par heure et  le plan d’accès (attention au plan Vigipirate qui ferme certains accès du métro et n’accepte une jauge de public restreinte pour rasions de Sécurité)  ! On se retrouve là-bas ?!

fnac live prog 2018fnac live prog 2018 sécurité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les infos sur le site officiel du Festival Fnac Live.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.