100 Miles Across The Room de Damien Rice

Sans titre 1

Il y a 10 ans le 1er juin, Damien Rice s’est lancé dans un projet «10 jours à Barcelone». L’idée était de faire un voyage inédit et de parcourir dans son ancienne voiture Mini, avec quelques amis, de Dublin à Barcelone et d’écrire une nouvelle chanson chaque jour sur le voyage.

Les chansons, les enregistrements et les séquences cinématographiques de ce projet ont vécu sur une étagère pendant ces 10 dernières années. Tout a été récemment dépoussiéré et préparé pour une diffusion au fil de l’eau, au cours des prochains mois.

 

unnamed

Voici deux versions de la chanson ‘100 Miles Across The Room’. Une version acoustique et une version plus produite. Les deux sont des mélanges bruts sans aucun arrangement. Il y aura d’autres chansons à venir dans les prochains mois.

Je vous laisse découvrir  les 2 chansons par deux  vidéos audios (littéralement » 100 miles à travers la pièce » et  » 100 Miles travers la pièce – Acoustique »).

Version acoustique

Version brute

 

Damien Rice a posté sur Instagram, les premières images du clip vidéo sur cette chanson, en noir et blanc, sur un voilier au long cours à voir par ici :

Pour ceux qui ne l’ont pas encore entendu, l’album de Damien Rice « O » est disponible en version vinyle, « O Vinyl ». Il inclut les tubes «The Blower’s Daughter», «Volcano» et «Cannonball» et quelques raretés.

Damien Rice a annoncé sur les réseaux sociaux une nouvelle tournée à venir.  Les premières dates sont annoncées en Europe (à voir sur son site officiel là >> TOURNEE 2018 D. RICE).

Pour la France, cela ne devrait pas tarder, donc ouvrez l’oeil !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.