SLON, son 1er EP en projet

Slon est une artiste que j’ai découverte comme beaucoup via mon écran de TV. Son univers, sa voix, son charisme intérieur, sa façon d’être m’ont vraiment touchés. elle a fait la démarche personnelle de préserver sa liberté artistique en ne signant sur aucun label malgré les propositions en fin d’émission et a préféré auto-produire son album en s’en remettant directement à son public, ce qui est courageux de sa part.

Je crois sincèrement que lorsque on « aime » un artiste et que l’on a la capacité de l’aider à se développer comme le permet le financement de projets, il ne faut rien s’interdire et le faire à la hauteur de ses moyens bien sur. C’est pourquoi si vous avez été ému par Slon, le plus simple est encore de participer à son crowfunding. J’ai repris ci-dessous une copie de sa page sur le site KissKiss BankBank, que vous retrouverez sur les Internet, là où il faut aller pour donner votre obole et lui laisser, pourquoi pas, un message d’encouragement. Merci pour elle.

CLIQUER ICI >> SLON, 1er EP !

« Sloń est une auteure, compositrice et interprète française originaire de Metz. Elle découvre la musique dès son plus jeune âge aux côtés de son grand-père, ancien ténor.

Sans titre 1.jpg

Paris, une ellipse temporelle plus tard, elle entre au Cours Florent où elle suit une double formation musique et théâtre. On la retrouve également en tant que finaliste dans l’émission Nouvelle Star diffusée sur M6 en 2017.

SLON, le démons de minuit

Vous avez d’ailleurs tenu à lui rendre hommage dans cette vidéo qui revient sur son parcours durant l’émission.

SLON, le tribute

Sloń est fascinée par le pouvoir de la création artistique, elle est animée d’un besoin viscéral de « créer un monde qui n’existe pas mais qu’on ne remet pas en cause parce que l’on se sent bien dedans ».

Imprégnée de fortes influences telles que Björk, Massive Attack, Radiohead, Sigur Rós, Emilie Simon ou encore Camille, Sloń possède un univers onirique et intimiste alliant une pop alternative aux couleurs trip-hop/rock progressif sur des textes en français.

Sans titre 2

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.